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Des métiers orientés clients
Nos métiers suivent le cycle du produit de la création à la vente. Par la passion du textile et l’attrait de la relation client, notre valeur ajoutée est d’accompagner le client et de répondre à ses besoins.

Des compétences multiples
Style, achat, merchandising, management commercial, vente-conseil, fonctions supports…
Animé par cette passion, chacun peut s’épanouir et progresser dès lors qu’il a le goût du challenge et qu’il aime évoluer en équipe au service du client.

Valeurs du groupe
Dans chacun de ces métiers résonnent les valeurs marquantes du groupe : simplicité, humilité dans la relation de travail et proximité avec le client.

formation

Le Groupe Omnium accompagne ses talents

Pour garantir une implication durable et efficace du nouvel arrivant, nous mettons en place un parcours d'intégration.

L’intégration conditionne l’épanouissement du collaborateur dans son futur poste. Le manager direct et/ou le tuteur y consacrent le temps nécessaire pour permettre au nouvel arrivant de se situer dans son environnement de travail, d’appréhender la culture de la marque, comprendre les enjeux de sa fonction et définir un sens à son travail.

Tout parcours d’intégration est constitué de périodes en magasin et au siège, et jalonné par des étapes de validation.

En savoir plus

Nos métiers suivent le cycle du produit, de la création à la vente : style, achat, merchandising, management commercial, vente conseil et fonctions support. La passion du textile est notre force et l’accompagnement du client notre valeur ajoutée. Dans tous nos métiers, les valeurs marquantes du groupe résonnent :

  • Croire en un avenir prospère quels que soient les obstacles et le contexte économique
  • Oser entreprendre, innover, prendre des risques mesurés pour rester concurrentiels
  • Agir stratégiquement pour favoriser la croissance et permettre de nouvelles ouvertures de boutiques en France et à l’International