On ne se lasse pas de Bouchara !

31.10.2018

Depuis plusieurs saisons, la marque ne cesse de nous bluffer avec des nouveautés toujours plus canons. Décoration, vaisselle, linge de maison…
L’enseigne confectionne des collections dans l’air du temps, à des prix hyper attractifs. Et pour continuer à nous faire rêver, Bouchara dévoile le contenu de sa prochaine collection spécial Noël.
Au programme : trois univers magiques, qui font la part belle aux matières naturelles et aux couleurs chaleureuses. De quoi se concocter une ambiance unique et 100% féérique.

Chaleureux et convivial, le rouge ne se démode pas ! On joue donc la carte de la tradition en optant pour des couleurs intemporelles et des matières authentiques qui éveillent les souvenirs de l’enfance et
nous plongent illico dans la magie de Noël. A table, le duo rouge et blanc continue de nous enchanter avec de la vaisselle décorée de motifs finement détaillés.

Entre chic et authenticité, Noël se vit aussi à la mode scandinave. Du blanc, du beige, du gris … Bouchara propose une palette de couleurs esprit nature, déclinée sur des accessoires ultra douillets comme
des coussins en tricot ou des tapis en fausse peau de mouton. Une décoration tout en douceur que l’on retrouve jusque sur la table, où le végétal et la simplicité tiennent une place de choix.

FÉERIQUE.

Pour un Noël étincelant, Bouchara a imaginé une ligne tout en or et argent. Des constellations, des étoiles, des flocons, des bougies … La nuit de Noël se savoure avant l’heure, avec toujours autant de poésie.

Retour aux résultats