Valérie, Chef de groupe, Bouchara

Je rejoins le département Maison de l’enseigne en septembre 2014 en tant que Chef de Produits Eponge, Décoration de Salle de Bain et Senteur. Ce que j’apprécie immédiatement, c’est l’esprit familial de cette entreprise en plein renouveau. Ici, les décisions sont prises très vite et la bienveillance soutient l’exigence dirigée vers la satisfaction des clients.

En mars 2016, je suis promue Chef de Groupe Lingerie, Homewear et Bain et rejoins le département mode de l’entreprise.

Bouchara est une entreprise qui reconnaît ses talents, les encourage et les développe.

Aujourd’hui Bouchara s’engage dans un projet d’entreprise ambitieux, à savoir le repositionnement de son offre et de ses marques, dans lequel je suis pleinement impliquée.

Mes responsabilités actuelles correspondent au job de mes rêves. Mon périmètre de secteurs s’est agrandi, je pilote une équipe de chefs de produits, stylistes, graphistes et modélistes. Je participe activement à la mise en œuvre de la stratégie de l’enseigne et de ses marques en liaison étroite avec la Direction.

Mon métier est d’assurer la cohérence de l’offre proposée sur mon groupe de marchés (Lingerie, Accessoires textiles et hors textiles, Chambre d’enfant et Layette, Senteurs et Soins) pour garantir l’atteinte des objectifs chiffrés qui me sont fixés.

Avec 10 personnes sous ma responsabilité, mon rôle de manager est prépondérant. Je veille à accompagner et à faire progresser mes équipes. Mon engagement et ma passion me permettent de réussir à collaborer efficacement avec tous les services supports : gestion, marketing, communication, merchandising.

Ce que j’apprécie, c’est l’authenticité et la proximité des échanges, qui permettent un travail en équipe de qualité.

Bouchara m’offre un environnement de travail dans lequel ma personnalité dynamique et généreuse s’épanouit quotidiennement.